Créer un site internet

Magnetisme à distance

Liens

Le magnétisme


La Bioenergie, ou Energie utilisée à des fins thérapeutiques, est appliquée depuis des millénaires par les peuples chinois, hindous, tibétains et indiens des deux Amériques

Les photos de Kirlian réalisées dans les années 1930 ont confirmées que l’être humain possède une Aura. 

Les mesures de densité de l’énergie humaine sont effectuées et contrôlées par des appareils scientifiques. Certains permettent même le transfert de Bioenergie à des fins thérapeutiques (maladies et dépendances). Les fluides Bioénergétiques coulent dans l’Aura des Hommes, des animaux et des plantes. 

Les magnétiseurs traitent les hommes de façon holistique (c’est à dire entièrement), sans séparer le corps extérieur, l’Aura et le corps physique. Par ce biais, l’Etre humain peut ressentir différentes sensations de résistance de ce fluide énergétique, que ce soit par des sensations de manque ou encore des stagnations (mauvais passage, déplacement de ce fluide) etc… 

En procédant ainsi, toute personne traitée est amenée vers la convalescence et la guérison

L’énergie est toute autour de nous. L’Art de la capter et de l’appliquer est la tâche des guérisseurs

Selon les problèmes de santé, il faut un certain nombre de séances, 6 étant le nombre minimum. A chaque séance, je constate avec la personne que je soigne quels changements ont été observés dans le déroulement de la maladie, et je continue la thérapie, ou la termine. 


Le traitement


Les instruments d’un magnétiseur sont ses doigts

Ils lui permettent de sentir l’Aura et de constater ou non un problème de santé. 

Si tel est le cas, le magnétiseur se doit d’agir par étapes :
  • Il doit d’abord nettoyer l’Aura des fluides énergétiques négatifs
  • Il s’occupe ensuite de stabiliser et de "ranger" le passage de ces fluides
  • Enfin, toute la gestuelle consiste à donner une nouvelle énergie pour rétablir le bon fonctionnement de celle-ci

En procédant ainsi, toute personne traitée est amenée vers la convalescence et la guérison

L’énergie est toute autour de nous. L’Art de la capter et de l’appliquer est la tâche des guérisseurs

La première séance est la plus importante et dure environ 1h30. Elle permet parfois au plus sceptique de vérifier l’efficacité de cette thérapie. 

La prévention énergétique

Qu’est-ce que c’est ?
Qu’est-ce que cela apporte par rapport à la prévention médicale ?
Comment ça fonctionne ?
Quelles maladies peut-on traiter ?


Il s’agit d’une méthode de détection des anomalies énergétiques dans notre corps physique, dans notre corps subtil et dans notre important organe appelé
« chakras ».
Par leur synchronisation, cela consiste à améliorer le fonctionnement de notre organisme et le rendre optimal par des « mesures en or » permettant :
  • De vivre autrement, le regard porté sur la vie apparaissant sous un angle différent.
  • De ne plus avoir envie de ce qui peut déranger ce système par des comportements abusifs et/ou excessifs, boire ou fumer par exemple.
  • De ne pas vivre dans le stress les tensions de la vie quotidienne.

Mais au contraire :
  • De ressentir les vibrations de nos corps subtils reliés à l’invisible.
  • De créer des situations positives pour notre vie future (ou à venir), situations qui permettront à nos projets de se réaliser,
  • De choisir spontanément le chemin qui évitera les obstacles présents sur notre route (ou de notre destin).

La médecine énergétique qui se pratique en Inde depuis 5 000 ans, dite« Chakrothérapie », constate des anomalies dans notre corps subtil, des maladies qui se préparent à entrer à l’extérieur de notre corps physique sans qu’il n’y ait le moindre symptôme dans notre corps physique ou système nerveux.

La détection se fait par une diagnostique énergétique effectuée par subtilité de ma main droite, intuition extraordinaire, permettant de comprendre votre état de santé énergétique. Puis, la mise en ordre des chakras apportant un état plus joyeux, plus ouvert.
Ainsi que des conseils pratiques énergétiques tenant compte de votre horloge journalière (biorythme individuel et annuel). Par rapport à la médecine classique, l’ensemble des traitements de la médecine énergétique porte sur des conseils diététiques.

Selon les dernières découvertes scientifiques : 

  • 20% des maladies sont d’origine génétique,
  • tandis que 80% sont le résultat de notre mode de vie, de notre nourriture et de l’environnement.

La prévention énergétique permet : 

  • D’éviter le vieillissement exagéré de nos cellules en fonction de l’âge.
  • d’empêcher l’installation et le développement de maladies cardio-vasculaires, diabétiques, Alzheimer, Parkinson, ostéoporose, obésité, dépression, allergies, ou la construction de pathologies cancéreuses, ceci, par une préparation de notre terrain dans une perspective detemps,
  • de dépasser l’espérance de vie de nos parents ou grands parents, tout en restant en bonne forme physique ou psychique.


Pour conserver une bonne santé, il est nécessaire de faire des examens préventifs en médecine classique, parallèlement à la thérapie énergétique, et respecter les lois de la nature, nutrition,comme nous l’avons vu. 

L’énergie nous est nécessaire pour la régénération cellulaire. Notre organisme est exposé au vieillissement et à la dégénération ce notre ADN. 
S’il reçoit régulièrement de l’énergie, il reste jeune et ses cellules se renouvellent. Energie de la terre, du soleil, de la lune, des étoiles, de l’espace, de la nourriture qui vibre avec la santé (fruits et légumes crus). Energie reçue du monde qui nous entoure : vivre et avoir des relations avec les autres êtres, s’exposer et respirer l’air frais et la nature.